Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
2 avril 2012

Mise au point

❈❈❈


... sur le billet précédent: j'y relate ce que je devrais peut être faire pour que l'ambiance reste au beau fixe à la maison, mais soit je n'y arrive pas, soit je ne veux pas (j'ai quand même quelques principes), soit c'est complètement utopique! Bref, c'est chaque jour totale impro (et souvent total fiasco)!!!

Sauf hier, dimanche organisé (pas par moi, hé, hé...) à Giverny pour l'ouverture des jardins. Pique nique un peu frisquet puis visite. Nous étions avec un groupe de notre quartier (nous avons vraiment beaucoup de chance côté voisinage et vie de quartier!!). Lucile et Thomas ont dû chercher les toboggans et les bacs à sable toute la journée, mais ne se sont pas trop plaints. M. a pris beaucoup de photos, P. était avec une amie. Seul R. est resté à la maison et nous a fait la surprise de ranger tout le rez de chaussée pour notre retour. Mais tout le monde connaît la fameuse exception qui confirme la règle...

 

IMG_1058IMG_3015-001

Giverny, mise au point à fleur d'eau

 

❈❈❈

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos ..., de qui que ce soi :) <br /> <br /> et votre dimanche fut à leur image, magique et lumineux! <br /> <br /> C'est ces moments là que l'on garde bien au chaud dans sa mémoire!
P
Mais ca fait tellement du bien ce genre de journée! On recharge les batteries émotionnelles, en se disant que finalement tout va bien! Sympa ton R....
E
Mais, quelles magnifiques photos façon kertész. Manque plus que le reflet d'un baigneur !bisous
L
La première fois qu'on va à Giverny et, en plus, pour l'ouverture des jardins, c'est bien ce qu'on appelle ...un givernissage ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 280
Publicité