Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
13 mai 2014

Quelques jours avec elles

 

 

Mercredi dernier je me suis sauvée. J'ai déposé les petits à droite et à gauche et j'ai sauté dans le RER. Gare de Lyon je retrouvais E. et les billets de train. (Au bar où elle buvait un café en m'attendant, un vieil homme accompagné d'un lévrier: j'aurais aimé les prendre en photo tellement maître et chien se ressemblaient...) Direction Chambéry, chez V. Au programme, rando, blabla et no stress...

 

IMG_8915-001IMG_8916IMG_8919-001

mercredi 7 mai au dessus de Chambéry

Dès le premier jour nous avons marché. Un peu. Mais quand même. La "mise en jambe" qui devait durer une grosse heure, en a fait plutôt trois, avec orage, grêle, vêtements mouillés et belles vues sur la ville. C'était chouette aussi de découvrir son appartement, ses habitudes, son quotidien...

 

IMG_8950IMG_8951IMG_8972-001

jeudi 8 mai vers le lac de la Thuile

Le lendemain, nous étions plus ambitieuses... mais nous avons bien trop traîné le matin: autant déjeuner à l'appart! Encore une rando  en dilettante, commencée à l'heure où les randonneurs rejoignent leur refuge. Mais tellement agréable. NO STRESS! On mange quand on mange. On marche, quand on marche. On va au cinéma, quand... on va pas au cinéma, car la dernière séance vient de passer...

 

IMG_8986IMG_8994IMG_9012IMG_9016IMG_9014IMG_9035IMG_9036IMG_9037IMG_9052IMG_9059

 vendredi 9 mai vers la pointe de la Galoppe

 Le troisième jour nous avons été un peu plus sérieuses, les pentes aussi! Très belle balade vers la pointe de la Galoppe. Avec carte IGN et pique nique... et de belles courbatures le lendemain (et encore aujourd'hui!). Le quatrième jour: marché, boutique et un petit arrière goût triste de dernier jour... Une promesse: recommencer!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah la la comme ça me fait rêver...
C
Super!! Nous avons randonné un peu plus au sud et comme toi j'ai encore quelques courbatures dans les mollets, mais je me suis sentie VIVANTE!!!
P
Quelle magnifique échappée! Ca a du te faire un bien fou!
V
Elle te remercie encore d'être venue...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité