Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
27 mai 2014

Douze jours

 

 

IMG_4305

bouquet de fête des mères

 Douze jours sans billet... Pas très bien tout ça. Et ne croyez pas que c'est à cause de la maison, que je passe mes journées à poncer, peindre ou vernir. Non, non, non! Ni poncer, ni penser d'ailleurs. Juste un quotidien bien rempli et quelques moments vides qui me sont indispensables. J'ai quand même mis un peu la main à la pâte... Commencé du carrelage mural ( un gros mètre carré par jour... elle est pas finie la salle de bain!!!!) et peint la chambre comble des petits (alors là un sacré boulot: j'ai peint allongée, sur le dos, en rampant, en tenant le rouleau à bout de bras... le lendemain je n'étais que courbatures!). J'ai quand même un peu cogité aussi... Deux trois réunions, un Café Citoyen au sujet de l'Ukraine super passionnant, des "mais comment on va réussir à finir cette fichue baraque dans les temps" à revendre et une bonne dose d'inquiétude pour des amis chéris. Et puis j'ai reçu un beau bouquet, une photo de nous sept bien encadrée et un lampion ajouré. Dimanche nous avons aussi voté, ensuite, la nausée...

La grisaille s'est installée. M. est partie hier soir en voyage scolaire au Pays de Galles. G. comme d'habitude est en Allemagne. Demain soir nous sommes à nouveau en week end et un gros, gros week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur la meme longueur d'ondes que toi je crois cote blog...<br /> <br /> Courage, la fin de l'année approche, j'ai hate de voir ce que tu vas avoir fait dans cette maison!
H
" j'ai peint allongé, sur le dos, en rampant..." il me semble entendre Michel Ange, enfin Michel Engel, quand il a eu fini le plafond de la Sixtine...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité