Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
17 mars 2014

Les bons moments #2

 

OOOO

 

20140316_114711-001

20140316_121600

Thomas a adoré grimper (et ça m'a fait un peu peur...) Lucile a préféré jouer à construire une maison de souris en cailloux et branchages

 

En ce moment j'oublie trop souvent de prendre mon appareil photo. Alors difficile d'illustrer nos pérégrinations... Nos téléphones portables ne sont pas terribles pour ça! Les semaines passent, j'oublie aussi un peu trop ce que nous avons fait ou ce que je n'ai pas fait. Il y a eu des conseils de classe, quelques réunions, des coups de fils tendus au sujet de cette future maison qui reste bien trop longtemps future, des footings pollués, de jolis week ends. Hier nous avons découvert les rochers de Fontainebleau avec des amis du quartier. Les enfants se sont régalés de nature printanière et d'aventures inventées dans le dédale des tunnels entre ces gros cailloux. Samedi soir, c'est à Paris que nous étions invités. Partis tôt de la maison, nous sommes descendus à Saint Michel et nous avons rejoint l'appartment de nos amis après une heure de promenade le long des quais, puis du Canal Saint Martin... Il faisait si doux; la nuit est tombée doucement sur Paris; c'était très agréable. Il y a eu aussi cette semaine quelques bons petits plats. Une recette de soupe qui a reçu l'approbation de tous les plus de dix ans! Une tarte délicieuse goûtée chez une amie coureuse. Jeudi c'est le printemps, on nous promet la pluie et R. aura fini de faire ses choix pour APB (le portail d'inscription pour les études post bac!). Demain les petits restent à la maison à cause d'une grève; G. part et ne revient que vendredi. Bonne semaine!

 

OOOO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine! Nous aussi on a (re) découvert Fontainebleau et ses rochers avec bcp de plaisir dernièrement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 273
Publicité