Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
4 avril 2012

Piège à cousins d'oiseaux

Pour que mes deux bébés tigres se transforment en bébés chats doux et inoffensifs (tigres et chats étant cousins des Serins, vous ne saviez pas??? d'où ce titre capilotracté à mort!!!), deux solutions: supporter plus d'une heure de Barba*papa ou se laisser aller à de primaires tentations (fichue société de consommation!) et recevoir un Énorme colis de choses aussi belles qu'inutiles... dans un carton géant. Vous m'direz: on peut bien regarder un DVD blottis à deux dans cette grande boite! Vive la culture!!!

 

carton

 

Souvent à court d'arguments pour stopper disputes ou caprices, j'ai trouvé un petit truc: je propose au petit tigre (voire aux deux tigres) de se transformer en bébé chat et de venir faire un câlin à maman chat (le tigresse qui est en moi range alors consciencieusement ses griffes et adoucit ses feulements!!!). Et ça marche... enfin, parfois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous m'en mettrez deux cartons! <br /> <br /> L'adresse de livraison est inchangée.
M
Tout est bon à prendre pour ne pas se transformer en hyène!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité