Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
11 septembre 2014

Glurps

 

***

 

IMG_0154-001IMG_0159IMG_0158

rentrée 2014

13h05 ... "on y vaaaaaaa!" ... 13h08 "allez, dépêchez vous!!!!!!" ... 13h10 "ON-Y-VAAAAAAAA!!!!!!!" ... On part.

Pour aller à l'école il nous faut à peine dix minutes. En plus ça descend. Ensuite il faut imaginer. Dans la cour, des arbres, des marques au sol et puis des bancs/tables en rond, qui auraient pu entourer les arbres, mais qui sont trop récents. Lucile et Thomas entrent de front, sans se retourner vont s'installer sur le banc le plus proche de la porte d'entrée de l'école, celle par laquelle les maîtresses et les maîtres vont arriver; ils ne se parlent pas, regardent les autres jouer, Thomas l'air dans la lune, Lucile se tortillant pour suivre du regard ceux qui se cachent sous la table; et puis elle pose sa main sur le genou de son frère... Ils ne me cherchent pas. Je crois qu'ils vont rester là et puis ce sera l'heure de la classe...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop beaux, j'aime particulièrement l'espièglerie du je-mets-mon-doigt-dans-mon-nez puis j'ai l'air d'un ange ! tu les as bien réussis !
L
ET depuis ? tout va bien, je suis sûre...<br /> <br /> Mes jumelles aussi se donnaient la main pour affronter l'inconnu. Maintenant, elle ont remplacé ça par des petits mots, des textos, des regards, mais c'est toujours aussi fort !
E
C'est adorable!!! je souris en lisant tes mots, j'aurais pu écrire les mêmes pour mes jumeaux, parfois, on les appelle "notre vieux couple", avec leurs petites habitudes, leurs règles, leurs gestes qui n'appartiennent qu'à eux... pourvu que ça dure!<br /> <br /> Bises
V
" à peu que le coeur ne me fend " quand je lis : " elle pose sa main sur le genou de son frère "....
S
Sooooo süüüss !!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 268
Publicité