Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
1 février 2012

Premier mercredi

 

 

IMG_0414

IMG_0418IMG_0373-1

Lucile joue à la maitresse dans sa nouvelle robe

 

Le premier mercredi du mois, à midi, les sirènes se déchaînent. Thomas me demande qui fait ce bruit. Les pompiers... Occasion de chanter à tue-tête "au feu les pompiers".

"C'est pas moi qui l'ai brûlé c'est mon oncle Zules, c'est pas moi qui l'ai brûlé c'est mon oncle anglais!"

Ah, si seulement cet oncle anglais pouvait nous trouver un filon pour que R. parte cet été se perfectionner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air si sages et tranquilles !!!<br /> <br /> Je me doute... juste l'air !!!<br /> <br /> BIZ et bonne semaine !
K
un Roi avec sa jolie Reine,<br /> <br /> 1 bonhomme qui les suit sur un grand mur,<br /> <br /> des "sirènes", des pompiers , 1 Oncle Zules,<br /> <br /> grâce à ce "Blog-à-part", nous passons de l'autre côté du miroir ....<br /> <br /> Dans 1 an ou 2 , Thomas et Lucile, pourront sans doute se régaler avec "Alice au Pays des Merveilles".... Espérons en tout cas ce grand plaisir pour eux *********** merci pour vos<br /> <br /> si beaux jours en kaléidoscope !
W
Des camaïeux de gris...Ah le gris quelle belle teinte n'est ce pas !
M
J'aime beaucoup la première photo! Je ne sais plus qui a dit: "Vous aimez les livres, vous serez heureux toute la vie!"...
O
Lucile joue à la maîtresse ou à la maicresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 278
Publicité