Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
26 novembre 2013

Scoops

♥♥♥

 

IMG_4068-001

ce matin, avant de partir à l'école

Le scoop du jour (à part que je reviens pour une visite éclair par ici...): Lucile et Thomas sont restés à la cantine et ils étaient même d'accord! Yesss!!!! Et comme le deuxième scoop me prend beaucoup, mais alors beaucoup de temps et d'énergie, ça tombe bien. Oui, donc, deuxième scoop: on vient de signer un compromis de vente pour une maison. On reste dans notre banlieue où on commence à faire notre trou. En juillet on ne sera donc pas à la rue quand nos propriétaires rentreront. Mais, beaucoup à faire d'ici là: fatigue, doute, stress en perspective... Pour l'instant je ne quitte pas ce petit coin du net. Mais, par la force des choses, j'y serai plus rarement. Merci à celles et ceux qui continueront à me suivre (je suis très sensible à votre fidélité).

 

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveilleuse nouvelle! Avoir une maison à soi, quel rêve! :)
A
Bonjour Anne, je ne viens plus souvent ici mais on n'oublie pas certaines personnes...Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour Lucile et Thomas. Je leur souhaite un merveilleux anniversaire ! Ils grandissent magnifiquement bien.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> NB: toujours pas sur FB ?
B
Alors, super, l'achat d'une maison c'est aussi, pleins de projets, de décos...<br /> <br /> et aussi se poser... Alors plein de courage à vous!!!
P
Super nouvelles!!!!! UN beau projet, j'espère que tout se concrétisera rapidement...
P
Chouettes nouvelles! Félicitations pour la nouvelle maison et courage pour les mois à venir!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité