Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
3 décembre 2013

Dernière minute

♥♥♥♥

IMG_8116-001

Trois petits mots pour cinq bougies, deux fois! Oui, Lucile et Thomas ont maintenant 5 ans! Journée remplie des derniers achats de cadeaux, de préparatifs de cuisine, de comparatifs de tableaux d'amortissement, d'un très long conseil de classe, d'une lettre à la principale pour laquelle j'ai dû peser tous mes mots... En plus Thomas un peu malade... Ça continue sur les chapeaux de roue!

♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaires à tes adorables jumeaux! :)
C
Bon je suis complètement à la ramasse coté commentaire (qui a dit pas seulement coté commentaire) donc... bon anniversaire aux 10 ans à 2!!
L
Avec deux jours de retard <br /> <br /> Bon anniversaire Lucile !<br /> <br /> Bon anniversaire Thomas !<br /> <br /> ... et bon courage à toi pour tout le reste...
P
"Derniers"? Rha, je t'envie...<br /> <br /> Joyeux anniversaires à tes décembrous, j'adore ce mois, ils sont nés sous une bonne étoile!
F
Joyeux anniversaire à tes loulous!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 273
Publicité