Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
27 mars 2014

Ayé!

 

♠♠♠

 

IMG_8526

salade de clefs

Mardi nous avons (enfin!) signé l'acte de vente de notre future maison. Soulagée que cette partie soit réglée, je n'arrive pourtant pas à me réjouir pleinement de cet achat: je ne vois (pour l'instant) que le prix, la somme des travaux à faire faire et ceux qu'il faudra entreprendre nous même... Première étape: trier les clefs ;)  Et, dès ce matin, passer sur ce qui est maintenant un chantier, signer des chèques et prendre des décisions sur la disposition de la cuisine, des prises...

 

♠♠♠

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
félicitations, et j'espère que dans ces clés il y a celle du bonheur :-)
M
Si tu veux, j'ai une bonne recette de tarte aux clés pour Iron Man....ou de galette avec, en guise de fève, la clé des champs !
C
Non mais c'est génial!! Après bon j'imagine que ça doit être du boulot de gérer tout ca... Tu nous feras bientot une visite guidée qu'on mesure l'étendue des travaux ;-)
V
Pense à tout ce paquet de copains prêts à vous aider dans les aménagements futurs.<br /> <br /> Quant à moi j'ai déjà les pinceaux qui me démangent...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité