Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
25 mars 2014

Flop et petites misères

 

•••••

 

IMG_8451

IMG_8453

IMG_8488

 

Comme je suis un peu paresseuse du côté de ce blog (et que je vous épargne mes à quoi bon, de toute façon, no future et cie... ), j'avais prévu de partager la recette de la tarte grillagée aux ananas et aux noix de pécan, tarte dégustée chez une amie coureuse et cuisinière (et abonnée à un magazine pour fines cuisinières). J'avais adoré! Personne ici n'a vraiment apprécié! Il faut dire que la mienne était moins bonne (c'est peut être que, du coup, ne voulant pas gâcher, j'en ai vraiment trop mangé, frisant l'overdose!!; je finis donc par avoir du mal à lui trouver des qualités). Elle était pourtant belle et sentait bon... Je referai la pâte, délicatement parfumée à la vanille. Voilà pour le Flop!

 

IMG_8507IMG_8510

post gastro et varicelle (ou pré-varicelle et pré-gastro :( )

Pour les petites misères? A votre gauche un exemplaire de post gastro qui a passé sa nuit devant une cuvette (c'était ce week end, d'où peut être mon manque d'appétit pour la fameuse tarte flop!). A votre droite une varicelle bourgeonnante et qui n'arrête pas de bourgeonner. Hier matin, Lucile au réveil m'a dit "j'ai pas vomi, je peux aller à la piscine!!!": elle a donc pu assister à la première séance de sa classe. Pour Thomas, ça ne sera pas possible!

•••••

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfff et en plus, tu vas avoir rebelotte avec Lucie - elle ne l'a pas eue non?<br /> <br /> Courage, finalement tu as bien fait de manger la tarte et de faire des réserves... ;-)
M
La tarte était peut-être ratée ( je demande à goûter ) mais, en tout cas, la grille était réussie et tu pourras toujours te recycler dans la vannerie.
C
gastro + varicelle ça c'est quand même un combo de choc!!<br /> <br /> Courage courage! Bientot l'été (si si)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité