Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
25 janvier 2013

7... un jeu

...

 

Quand je reçois un tag écossais (non! rien à voir avec le tissus, un tag qui vient d'Ecosse, quoi!? qui vient de , merci Pépette!!!), je ne peux pas résister... tout en restant un peu mauvaise joueuse!

Les règles à respecter sont:
* Remercier la personne qui nomine
* Ecrire 7 choses au hasard sur soi
* Nominer à son tour 15 couronnées
* Les prévenir sur leur blog
* Ajouter le logo et les règles
 
7 choses...
  1. il est demandé 7 choses "au hasard"... alors, comme, à 7 heures, je ne suis pas (encore) sous l'emprise d'un quelconque produit stupéfiant, je ne sais pas vraiment comment va participer le hasard? Je peux essayer d'être spontanée, de dire vraiment ce qui me passe par la tête... Tout ça pour dire que je suis plutôt... une chieuse!
  2. j'ai envie de changer de tête! Mais, avec les bobos des uns et des autres, et ceux des maîtresses aussi, toujours quelqu'un à garder à la maison: le coiffeur attendra (il me voit si rarement, que ça lui fait une belle jambe - jambre dirait Thomas). Du coup, hier je me suis amusée à changer de tête en ligne: la version qui me plaît le plus, cheveux très courts, a horrifié les enfants (belle unanimité quand il s'agit de me trouver horrible!!!). Faut dire que pour faire ce montage, je me suis photographiée, sur fond blanc, en tenant l'appareil à bout de bras et que le résultat est assez inquiétant...
  3. puisque je parle photos... M. a sorti un album couvrant 2003 à 2005. Avant hier soir je l'ai feuilleté. Il était tard, j'avais mal au crâne... mais, quand même, j'en ai pleuré (pour de vrai!)... sur le temps qui est passé (et ce c** il n'arrête pas d'ailleurs!!) et qui a laissé de sacrées traces sur nos visages, nos corps... sur la vie d'avant qui ne sera jamais plus...
  4. restons au niveau de la tête: j'ai de plus en plus de cheveux blanc... et de moins en moins de restes de teintures. M. voudrait que je cache ça, mais pas moi! Je n'aime pas les teintures uniformes qui me donnent l'impression de porter un casque. Et je n'ai pas envie de passer des heures à faire des mèches en plus et dépenser des fortunes chez un super coloristes. Alors je crois que je vais griser tranquillement!
  5. j'ai commencé à écrire à 7h... maintenant c'est 11h, j'ai couru au parc de Sceaux, ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien. Mon ventre gargouille, je n'ai rien à manger pour ce midi: ce sera donc restes de riz, restes d'épinards, restes de choux fleurs, trois feuilles de salade et basta! Ce soir nous avons une petite invitée (et ses parents et mamie) qui vient de fêter ses dix ans... faut que je fasse un repas à la hauteur
  6. j'ai couru, ça m'a fait du bien, mais je me demande si ce n'est pas plutôt la matinée sans enfant, avec d'autres adultes qui m'a fait du bien. J'ai laissé Lucile à l'école, malgré l'absence de sa maîtresse, sans remord!
  7. je crois que je vais m'offrir tous les livres que vous m'avez conseillés ()...
C'est là que je deviens mauvaise joueuse... Je ne sais pas bien aller demander à d'autres de participer. Bon week end à tous!!!! (Faudrait que je fasse quelques photos, au moins pour ici!)
...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de t'être prêtée au jeu! Je vois qu'on a les mêmes questions existentielles ... parce que oui les questions capillaires sont des questions existentielles ;) Et que je t'envie ta séance jogging de bon matin...
C
Un mors c'est déjà difficile à supporter, alors un remors, non merci!, inutile d'en rajouter...
K
Hello ! l'instit de service attire l'attention de "L AUTEURE" sur le mot <br /> <br /> "REMORDS" qui prend toujours son S car....... même tout seul , il est<br /> <br /> éternellement accompagné par ses "doubles" : ce pluriel est mordant !<br /> <br /> il est possible d'éprouver 1 seul regret , mais le remords est donc innombrable...<br /> <br /> la minime faute de frappe m'a donné l'occasion de mettre mes grains de sel<br /> <br /> dans la chevelure de notre bienaimée quadra ....mais aucun "poivre" , heureusement !
H
Quand même, les cheveux gris ça colle un petit coup de vieux tu ne trouves pas...? A moins d'avoir de magnifiques yeux bleus, ou d'être toujours super pimpante, ou de porter des boucles d'oreilles colorées. Je sais, tu ne me demandes pas mon avis et tu as bien raison. Mais il me semble que tu n'as pas l'âge si ? Cela dit je suis pour la liberté, mort aux cons et vive l'anarchie, alors fais comme tu le sens :)
P
MDR, tu m'as bien fait rire, j'imagine la séance photo et ensuite les essais coupe! Et pour la couleur, je suis parfaitement d'accord avec toi. Je trouve les colorations trop tranchées ou trop chères quand elles sont bien faites!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité