Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
28 janvier 2013

Demi-teinte

~~~~

 

IMG_3177IMG_3179IMG_3182IMG_3185IMG_3209IMG_3212dégel au jardin du Luxembourg

 

 Ce week end Lucile et Thomas ont découvert les jeux du jardin du Luxembourg: samedi dans le froid et la grisaille, dimanche sous le soleil. Vendredi soir j'ai fait les frites les plus ratées du monde, samedi je me suis ennuyée au théâtre (mais peut être que je ne m'y connais pas assez), j'ai aussi découvert que Dali n'a pas fait que des montres molles (expo de Beaubourg très intéressante même si elle ne m'a pas convertie). Je me suis fait du souci pour le Bac de français (et je continue...). Lundi je me suis fait un sang d'encre pour P. qui s'est bagarrée (sombre histoire de garçon, de Facetruc, d'insultes, de fausse amie...). Lundi j'ai bu un thé délicieux avec ma non moins délicieuse amie (au Loir dans la Théière). Aujourd'hui j'ai commencé à digérer les soucis de collège (mais ça me pèse drôlement sur l'estomac), j'ai relu un devoir de lycée et joué à la maîtresse avec les petits (les vraies étant encore absentes!).

 

 ~~~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La dernière photo est magnifique! Quelle merveilleuse surprise quand on découvre la colombe et son rayon de lumière !
P
Ah ces années ados, quelle tempête.... c'est continuellement les montagnes russes! Prend un peu de distance (bon apparemment tu essayes mais bon tu as pas choisi le plus facile, Dali, pffff...) parfois, d'avoir un oeil externe, ça remet les choses en place, et la soupape redescend...
P
De bien jolies photos comme d'habitude!<br /> <br /> Pffff, les ados, ça l'air bien plus compliqué que les petits ... bon courage et je croise les doigts pour que les maitresses reviennent bientot!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 278
Publicité