Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
17 février 2012

Supports✼Surfaces

 

 

image1 copie

 

Thomas: "non, c'est pas moi!"  ...

Un vendredi comme un mercredi, des cris, des disputes, des bêtises... comme mercredi, le vrai, où un joli bonhomme est apparu sur mon canapé et où le rouleau de scotch a fait un bon régime pour l'accrochage de la nouvelle expo... (Histoire de génétique, peut être?) Mais contrairement au vrai mercredi, aujourd'hui je me sauve, je m'éclipse avec P. devançant le reste de la famille pour notre long week end dans le Pas de Calais!

Bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
euhh si il part pas vous ferez comment? la solution: des bras, des jambes, il partira de lui même?Ou faire une fresque..jrigole!!!!
A
Anne, je viens d'ouvrir un nouveau blog http://armoiredeskidz.canalblog.com/ je t'invite à y aller faire un petit tour. Je vends des vêtements de C&T, peut être y trouveras tu des choses (attention, je suis loin d'être à jour, la preuve je n'y ai encore pas mis les affaires de Tiago!)
N
Les crayons-cire ça fait peut-être un peu moins de dégats sur un canapé, non?<br /> <br /> Mes petits montres à moi ils font pas encore des dessins, mais ils s'affinent les dents sur le rebord de la fenêtre et leurs berceaux respectifs. Ça fait des trous et ils mangent de la peinture blanche. C'est dégueulasse et ça m'inquiète (la peinture blanche à long terme ça fait quoi sur la santé?).
A
Aie aie aie le canapé, tu as réussi à faire disparaitre cette magnifique œuvre d'art ?<br /> <br /> Ca me rappelle cet été où C&T ont fait une magnifique grande fresque sur le mur extérieur de la maison. Heureusement à la craie !!!<br /> <br /> Pour les dessins qu'ils collent sur les murs, je te conseille d'investir sur du masking tape, ca ne fait aucun dégât sur les murs. En tout cas, ici, ca me sauve bien la vie car C&T , tout comme tes petits monstres, ne cessent de me coller des papiers partout !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité