Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
28 novembre 2011

En goguette

 

20111128_096-1    20111128_088

Des ronds pas ronds, des plis pas prévus, un tissus un brin austère... J'ai sorti ma machine à coudre et mes ciseaux, les chutes de tissus de Chloé (les touches de couleur, ce qui est joli et gai, pas le tissu du fond marron même pas glacé!!!). Et hop, le nouveau calendrier de l'Avent est prêt (l'ancien avait plus de 6 ans, j'en avais un peu marre). Thomas m'a demandé ce que je faisais. "Le calendrier de l'Avent" "Ah, les petits sacs avec des bonbons?"... Quelle mémoire!

Mais ce week end j'ai surtout eu la visite de ma copine. On a vu des expos ( et ) , on est allé au resto, on a passé du temps ensemble... Et puis G. est rentré de son voyage asiatique. C'était trop bien ces quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ce calendrier,et il change des couleurs classqiues de Noêl
P
Oh, il est bien joli ton calendrier de l'Avent! Depuis la naissance des garçons, je me dis tous les ans que je devrais leur en faire un fait-main et puis on arrive le 30 novembre et je n'ai que des projets et rien de concret ... peut être l'année prochaine !
M
Quel boulot! Pourvu qu'il tienne plus de six ans parce qu'il est bien sympa!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 288
Publicité