Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
1 décembre 2011

Dans deux jours ils vont avoir 3 ans! Dans deux

 

20111130_100

 

Dans deux jours ils vont avoir 3 ans! Dans deux jours nos amis venus du nord seront là, nous serons 12 à la maison. Pas beaucoup de temps donc pour la toile...

Alors juste en cadeau pour ce premier jour de l'Avent, quelques mots d'enfants.

Lucile n'arrête pas de me dire qu'elle "fait la belle queue"... Rien de grivois là dedans! "Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés, la belle que.... voilà"!!!

Thomas adore jouer aux puzzeugues et y'a rien à y faire.

Mais ce dont ils raffolent c'est la "pâte à fisc". J'imagine bien des feuilles d'impôts décorant les murs du salon... (En attendant j'ai surtout la fameuse pâte collée dans le tapis ou coincée entre les lames du plancher!)

Et bon anniversaire aux filles du 1er décembre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'aime beaucoup ces petits mots d'enfants... c'est drôle et plein de poésie ! Joyeux anniversaire aux deux p'tits loulous ! tu as aimé le cirque Romanès? j'ai trouvé cela très beau... A bientôt !
A
Un très joyeux anniversaire à Lucile et Thomas.<br /> Je pense que, comme ici, les étoiles plein les yeux, ils vont passer une belle journée à déchirer, déballer, découvrir et jouer.
M
Une des filles du prem's (merci!) souhaite des joyeux anniversaires à son neveu et à sa nièce du troiz'!!! Enoooormes bises!
M
Ah!Ils ont le chic nos loulous pour sortir les petits mots drôles ou jolis^^<br /> pas plus tard qu'hier,ma Brunette,m'a dit :"En allant à la picsine,on est passé devant le Paradis" (comprendre le cimetière^^)<br /> bises,<br /> profitez bien de vos amis du Nord et happy 3!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 280
Publicité