Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
2 avril 2013

Mère vintage

 

☺☻☺

 

IMG_0877

IMG_0905ma poire par M.

Challenge photo du week end: réussir à faire une photo (pas trop moche) de moi, pour répondre au souhait de ma copine qui en a marre de ne voir ici que les enfants! Dans la forêt vosgienne, avec une doudoune années 80 (qui a trop plu à R., la top classe!!!) et mon petit appareil photo... et ma marmaille!

 

☻☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette de mettre un visage sur tes mots; il me semble bien qu'on t'avait déjà vue ici mais ça fait plaisir de te revoir :)
C
Ah ben ça alors! je ne t'imaginais pas comme ça! C'est vraiment rigolo ce qu'on peut construire comme image mentale! (je te voyais bien blonde...)<br /> <br /> Très chouette cette photo en tt cas
T
Gast ! et devant le Menez Hom, ma Doué beniget !...
M
Et la "toute Mimi" ( pour Mireïo sans doute), la chatounetto de Prouvenço sur fond de Ventour ( Ventoux), eh bè vé, rappelez-vous que pardon, je sais pas ce que vous en diriez, peuchère...
V
Ah!!! enfin.La belle Anne Engel .Le rouge va bien à ton teint diaphane ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité