Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
8 février 2014

N20 vs Ventoux

 

 

Souvent, j'aimerais me planter au milieu de la chaussée pour prendre en photo le ciel là-bas, à l'entrée de Paris, au bout de l'ex N20. Quand il y a quelques nuages et la lumière tombante et dorée de fin d'après midi... Seule solution, quelques vues prises de la voiture.

 

IMG_8221-001

IMG_8223-001

IMG_8227-001

nationale 20 (APN compact, vue de la voiture)

Mais en voyant les photos du Ventoux de mon père, j'ai comme un doute sur l'intérêt des miennes (et de la vie citadine!!!). Faut dire que côté APN, on ne joue pas dans la même catégorie non plus!

 

IMG_4660

IMG_4662

Mont Ventoux (vu de l'endroit de notre repas de mariage, ou presque) (APN reflex semi pro)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dimanche depuis Oppède j'ai découvert le Ventoux sous un beau soleil et enneigé , j'étais émue de la beauté de ce paysage et cela a éclairé ma journée.
P
Rha les ciels sont partout beaux, il suffit de prendre le temps de lever la tête...
C
effectivement... ;-)<br /> <br /> Ca donne envie d'aller prendre l'air en tout cas!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 278
Publicité