Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
6 février 2014

Les bons moments

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

IMG_4494-001IMG_4454-001IMG_4106

Lucile par Opa D. (devant l'ordi, avant la danse) - Le Baiser aux Tuileries

 

Ces dernières semaines ont été bien remplies. Quelques moments difficiles, d'autres bien plus doux. Et encore, ici, quelques photos, et des petits mots pour se souvenir des bons moments... La visite de mes parents, les départs pour la danse, les démonstrations en tutu rose, des expos... Ce week end nous sommes allés aux Tuileries: G. et les petits ont testé l'aire de jeux; P. voulait rencontrer des filles qu'elle a l'habitude de suivre sur internet pour leurs vidéos de conseils de maquillage ( ;-) ), mais s'est contentée de les observer de loin; moi j'aurais aimé voir les sculptures de Maillol (je ne sais pas comment j'ai fait pour les louper :-( ) puisqu'en ce moment je suis plongée dans la biographie de son modèle Dina Vierny. Nous avons vu un très bon film ( Philomena ). J'ai visité avec un groupe du quartier et les commentaires de ma voisine guide, une expo très intéressante (). Nous avons aussi fait notre petit tour rituel au parc de Sceaux. Et lundi, au programme Brassaï à l'Hotel de Ville et enfin un repas entre copines. Et parfois, le soir, on rigole bien avec pas grand chose...

 

image4image

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour se faire une drôle de tête, une bouteille d'eau ça vaut n'importe quelle application sur smart phone!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité