Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
27 mars 2013

Bat*guy 2013

 

************************************

 

IMG_6852IMG_6856IMG_6825

dimanche au parc de Seaux (j'ai attendu en vain un rayon de soleil!!!)

ce qui nous attend ce week end: faire un joli nid au lapin de Pâque

 

Le super héros moderne a troqué sa voiture de course contre une Battinette avec porte bébé. Hé oui, le super héros moderne est écolo (bon, en vrai, c'est surtout qu'il est loin de savoir faire du vélo, sinon, je suis sûre qu'il aurait opté pour un vélo de course!) et assume sa part de féminité. Et pendant que mon Bat*guy promène prudemment bébé, ma Wonder*girl me transformerait volontiers en crapaud d'un coup de bâton magique.

En attendant (quoi? je ne sais pas ;)), le gris du ciel a du mal à laisser sa place, ça caille et j'en ai marre (ce doit être le début de la vieillesse, mais je suis de plus en plus frileuse :()

 

 

************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'adore ce modèle! Tintin l'a porté deux ans.... et tu me fais penser que je ne sais pas où il est! Bravo à Thomas, en plus il est sympa, il emmène sa soeur...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité