Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
15 novembre 2012

ReJouez!!!

 

logo-rejoue6

 

 Dans mon quartier, il y a de belles personnes, dynamiques et généreuses. Alors un petit coup de pub pour une association qui emploie des personnes en difficulté pour collecter des jouets et les revaloriser, une association qui allie insertion professionnelle, écologie et commerce solidaire. Si vous avez des jouets à donner, si vous avez des jouets à acheter, si vous connaissez une assistante maternelle qui souhaite varier les jouets pour les enfants qu'elle garde sans se ruiner (et si vous êtes parisien)... CLIQUEZ!et faites passer!

 

 

 

 

Rejoue_1882w-900x330

 

logo-rejoue6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que je fasse mon post sur le sujet... j'aime beaucoup.Merci d'avoir pensé à moi et pardon pour mon manque de réactivité...
C
Je crois qu'on assiste à une multiplication des initiatives comme celle-ci et c'est chouette ! Prise de conscience, enfin ???<br /> <br /> Bonne semaine ! BIZ
C
C'est super ce projet!! Dommage que je n'habite pas Paris!! Tu y a déniché des trésors pour Noel??
C
C'est marrant, au boulot on a une convention avec eux pour les soutenir !!! (bah oui : jouets réutilisés = moins de déchets !)<br /> <br /> Chouette initiative en tout cas !!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité