Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
3 octobre 2012

Contre jour... enfin surtout le mercredi!

 

 ☀☀☀☀

 

IMG_2628

IMG_2630

IMG_2637

IMG_2646-001

IMG_2642

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2641

IMG_2644

 

 Quand on est mercredi, que Thomas a réveillé sa soeur et ses parents avant six heures du mat, qu'il pleut, qu'il y a eu pas mal de comédies et heureusement une sieste (la première depuis longtemps!), quand je sais que mon ordi est définitivement HS (en acheter un nouveau? oui mais lequel??), quand demain et après demain l'instit de Lucile est absente et vraisemblablement pas remplacée, il est bien agréable de revenir sur notre dimanche au Parc Floral de Vincennes, au soleil (mais pas sur les embouteillages pour en revenir, non!!)

Si vous avez des conseils en ordinateurs portables, je suis demandeuse...

 

☀☀☀☀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un MAC sans hésitation aucune!<br /> <br /> On est définitivement fan du parc floral ici!
M
J'ai un Asus EE PC tout petit, et j'en suis trés contente!<br /> <br /> Trés belles les photos des dahlias, les petits aussi!
L
Est-ce un jupon qui dépasse de la robe de L. ou une frange de lumière? ( Dernière photo des pitchounets)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 285
Publicité