Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
28 septembre 2012

Le coup de la panne

 

*****

 

HPIM2111-001

coq peint par M., il y a bien longtemps, guidée par son grand père

Mon ordi est HS. Pas sûre de pouvoir le récupérer. J'espère retrouver au moins mes fichiers. Heureusement, j'ai des sauvegardes assez récentes (pas que je sois particulièrement prévoyante, plutôt consciente d'avoir un ordinateur de m... pas très fiable!). Alors, pas bien sûre de pouvoir poster ces prochains jours (en même temps ça ne va pas déranger grand monde!)

Blog en chômage technique!

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ordi HS et Canalblog qui chamboule tout!!!!
L
Qu'il est beau ce coq!
C
Pas grand monde en terme de quantité (c'est un fait!): mais je ne doute pas de la qualité!!! Merci pour tes visites. (Hélas, avec les changements chez Canalblog, plus possible de te répondre directement par mail!)
L
Je suis sûre qu'il y a beaucoup de "pas grand monde" qui, comme moi, passent sur ton blog sans laisser de traces...Bon courage et bises!
M
Je fais partie du "pas grand monde" hein !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 288
Publicité