Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
11 juin 2012

Ne rien faire...

 ...

    c'était notre programme du week end

                                                                                  ...

 

IMG_3448-001

IMG_3436IMG_3442

IMG_3463

IMG_3441IMG_3465

parc de Sceaux

filets de merlu en papillotes

(tagliatelles de courgettes, agrumes, pointes d'asperges et sauce olives-câpres-échalotes-tomates séchées)

 

... programme respecté...

presque!

Se coucher trop tard vendredi, pour attendre R. parti fêter la fin des cours. Tomboy puis les Invités de mon Père, deux films dans la soirée, mais pas de sortie ciné. Mettre le réveil très tôt samedi, car R. a un train pour Stuttgart (le lycée, c'est déjà fini, alors on l'a envoyé voir comment ça se passe dans un lycée allemand!). Aller faire la queue en mairie pour se faire remettre nos passeports. Acheter de nouveaux costumes de boulot à G. (qui mettait encore celui de notre mariage... 16 ans... heureusement  qu'il a fini par se trouer... j'vous dis pas où!). Faire une énorme sieste en même temps que les petits. Mettre un vélo et une trottinette dans la voiture, direction parc de Sceaux, avec P. et sa meilleure amie. Y passer un très bon moment. Rentrer juste à temps pour l'apéro chez les voisins. Renoncer au ciné mais pas à un tête à tête dans notre brasserie habituelle. Passer ma nuit à essuyer du vomi, celui de Lucile. Etre soulagée de la voir se réveiller très tard dimanche et plus trop nauséeuse. Passer la journée fatiguée et en ayant la frousse d'avoir attrapé le virus (et nettoyer tout le linge souillé!!!). Marcher une heure sous la pluie dans la ville en se disant que pour les balades dominicales, rien ne vaut la campagne! Regarder le tennis à la télé. Faire l'atelier collage promis dès vendredi et très attendu par Thomas. Se souvenir in extremis qu'il faut aller voter et y aller avec les petits tout contents de pénétrer dans le domaine des grands, l'école primaire! Rentrer pour savourer mon repas de fête des mères mitoné par M. en leger différé. Regarder District 9 sur le petit écran et m'étonner d'être captivée par un film de science fiction.

 

Et ce matin c'est reparti!     

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton w-e me donne le tournis, mais peut-être aurais-je la même sensation si je décrivais mon quotidien actuel?<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve le toboggan du parc très joli tout en bois comme ça. Chez nous c'est des poteaux en métal bien solide et le reste en plastique. :)
L
Ce WE s'annonce-t-il plus calme ???<br /> <br /> Tu arrives à en caser des choses en deux jours !!!
P
C'est quoi la légende? Tu parles russe?<br /> <br /> Un weeken bien occupé je trouve...
L
Dans la papillote se cache une tortue à tête de sp*id*erman...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité