Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
9 juin 2012

De la musique avant toute chose


♪♪

 

IMG_3424IMG_3425IMG_3427IMG_3429IMG_3430

programme des Dissonances / pivoines...

 

Il y a huit jours, je suis allée à un concert avec la cousine violoncelliste venue d'Allemagne et R. (pourtant la musique classique n'est pas sa tasse de thé... mais il a su écouter et même, à la fin, donner son avis, ses préférences... et j'ai apprécié cette ouverture...). A la maison, ça fait belle lurette que je n'écoute plus de musique, à part celle jouée au piano par les trois grands (et ça j'adore, j'aime même toutes leurs fausses notes!!!). Je subis certains disques, d'autres agrémentent agréablement divers moments, apéros en famille, soirées entre amis, certaines chansons me touchent... Mais jamais je ne me sens assez disponible pour faire une pause, m'installer et écouter... sauf au concert! Alors  j'ai très envie d'y retourner... A la maison, au fond je profite surtout des rares moments de silence, silence orné de quelques chants d'oiseaux et du cliquetis des  touches de l'ordi (comme ce matin).

Et puis, comme vous avez aimé mes pivoines, je vous les montre vieillir... sans botox! Leurs pétales ressemblent maintenant à du papier crépon.

Bon week end! Ici, c'est le début des vacances de R. qui est parti très tôt ce matin. Sinon, on a prévu de ne rien faire et c'est très bien!

 

Je vous conseille une petite visite sur le site des Dissonances: ils ne se produisent pas qu'à Paris, et tous les concerts de "l'Autre Saison" sont des concerts gratuits...

 

♪♪

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LE CRI FUT CHARMANT...<br /> <br /> LES PIVOINES SUBLIMES !<br /> <br /> ET LE CONCERT, AVEC TOUTE SON HARMONIE<br /> <br /> SONNANTE ET/OU DISSONNANTE NEUTRALISE<br /> <br /> CELUI QUE CERTAINS ENTENDENT DANS<br /> <br /> MON BUFFET...<br /> <br /> MERCI 3 NOUVELLES FOIS !!!
L
Est-ce que tu préfères "la moussiqua innstroumental ou la moussiqua bocal"? Et "Barrnerr"? tu l'aimes?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 283
Publicité