Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
21 mai 2012

En mai, range pas ton K*way!


 

IMG_1435IMG_1436IMG_1437IMG_1439

 

La petite fièvre est montée, montée, a traîné, traîné et a été refilée à Lucile... Au final, une semaine enfermés, une petite visite chez la pédiatre qui nous a rassurés (virus...), des nuits morcelées, des mouchoirs toujours à portée de main, de grosses quintes de toux... Jeudi sortie au parc Montsouris, presque désert: quelques gouttes et des parisiens qui ont dû fuir la ville pour quatre jours! Une maison à nouveau bien remplie, un papa qui fait le pont, les copines de maman... pas le temps de s'ennuyer! (J'vous raconterai)

Aujourd'hui il pleut sans arrêt: c'est la première fois de l'année que je vais les chercher à l'école en voiture! Pour la sieste ils sont restés ici: encore trop fatigués! Et puis il faut prendre des forces pour demain: sortie de fin d'année, toute la journée! (Et sans moi, bloquée par un rendez vous chez le dentiste pour une dent cassée!)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir ici ces derniers temps. Alors vite, je vais me rattraper en lisant tous les posts en retard !!<br /> <br /> En tout cas, les petites graines poussent bien (malgré les virus !!).
L
Monsouris et Marat ... c'est la confusion des genres ou le résultat d'une hybridation grammaticale?...
N
ah ! oui, et les bottes aussi !<br /> <br /> vive la pluie aujourd'hui !<br /> <br /> courage... après la pluie vient le beau temps : si !si !<br /> <br /> et la dent, réparée ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité