Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
12 mai 2012

Influences

►►►►►►

 

IMG_3362-001IMG_3363-001

sur le lit de Thomas

 

IMG_3369-001IMG_3373-001

 

Pour la séance découpage de mercredi, je leur avais donné de vieux magasines, dont un T*lérama et un vieil Obs laissé par mes parents. Thomas vient vers moi et m'explique, en me montrant l'image, que "c'est le petit Jésus, avec sa maman Marie, son petit chien, que son papa c'est Joseph mais qu'il n'est pas là, est  ce qu'il est mort?, et que Joseph c'est aussi le papa de Marie (bon là faudra réviser)". Alors j'ai proposé de découper la reproduction et Thomas a voulu la coller sur son lit. Ensuite il a continué ses recherches iconographiques, et, sans aucune intervention de ma part, a jeté son dévolu sur Degas et Bob Dylan (bon ok je me la pète grave! genre comme il est fort mon fils!!!).

Et puis moi, influencée par Chloé, je me suis offert une guirlande () pour remplacer une lampe cassée.

Aujourd'hui Thomas est un peu fiévreux. Il s'est réveillé à 6h12. On va acheter des chaussures pour leurs petits pieds qui ont vraiment trop chaud dans leurs souliers d'hivers. Ce soir on a réservé une baby sitter pour passer un peu de temps avec les grands (mais on n'a pas encore choisi ce que nous allons faire). Tout à l'heure G. va montrer son lieu de travail aux enfants, journée portes ouvertes...

Bon week end!

 

IMG_5931

Opa racontant de Stael

 

◄◄◄◄◄◄◄

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des influences ou pas, en tout cas je trouve ca rigolo de voir toutes ces images scotchées à son lit.
K
NOUS VENONS DE PARCOURIR VOS DERNIERS JOURS :<br /> <br /> DE MONTMARTRE JUSQU'AUX CHARMANTES "INFLUENCES".<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces séquences sont pleines<br /> <br /> d'une intense et heureuse poésie....<br /> <br /> Merci de nous les donner à lire et à regarder<br /> <br /> si généreusement.<br /> <br /> Et vivent nos prochains rendez-vous !!!
N
Influences?.... En ce moment ce serait plutôt influenza... Non?
P
La case... trop jolie cette boutique... attention aux petites mains chapardeuses... c'est très joli !
P
Il a des gouts intéressants pour un si petit bonhomme dis donc! <br /> <br /> Et ta guirlande me fait de l'oeil ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité