Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
17 janvier 2012

La belle vie

 ...

 

Vendredi je me suis levée à six heures. J'ai pris le RER puis le train. J'ai apprécié ma banlieue calme, mais déjà assez animée pour ne pas m'inquiéter. J'ai été étonnée de trouver la gare du Nord pas vraiment réveillée, sans la foule impressionnante de la pleine journée. Je suis partie et j'ai lu. Fini un roman, un autre commencé. J'aime le train. Et puis lever le nez presque à l'arrivée, le soleil à peine levé et retrouver ma campagne...

 

IMG_0353-1IMG_0358-1

lune des champs, lune vague vue du train

 

Et puis retrouver ma copine! On a papoté, fait des essayages sans vraiment craquer (un pur prétexte ces soldes!), mangé un welsh, réservé ses vacances d'été (à eux l'Amérique!!!), bu du champagne, retrouvé d'autres amis, réalisé qu'on a un prénom en commun, fait le marché du Touquet et une belle balade dans les dunes, acheté de la pâte toute faite et même pas pur beurre... pris du bon temps!

 

 

IMG_2695-1IMG_2692-1

lune des villes et son antenne relais

 

Et dimanche midi je suis rentrée. Lucile et Thomas étaient contents de me retrouver et de me raconter tout ce qu'ils avaient fait. J'ai mis les pieds sous la table, G. nous avait préparé un bon rôti, la soupe du soir était déjà prête, les provisions pour le lundi dans le frigo... je n'avais plus qu'à profiter du bel après midi ensoleillé. J'ai la belle vie, hein? (Pas autant que certaines, mais bon...)

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh purée je l'avais loupé celui- là ...<br /> <br /> La belle vie la belle vie ... on peut faire un échange pendant un moment ,if you're all right ??
P
Le genre de programme qui m'irait TOUT À FAIT! (même en rêve, je peux y rêver... oui tu es chanceuse! quand je pars, c'est pour retrouver tout à faire en rentrant, donc disons que le prix à payer est cher)
L
... et Mondrian a dû passer par Cachan !
L
Blague à part , les gris du Pas de Calais, quelles merveilles ! Le père Corot a dû passer par là...
O
Heureusement G. n'est pas Boulan-G , Isis n'est pas Pomponnette, et il n'y avait pas de berger dans le RER ! ... L'honneur est sauf...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité