Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
10 janvier 2014

Vive l'école!

 

♫♪♫♪

 

 

Lucile et Thomas chez les Grands!

Lucile et Thomas chez les Grands!

Je ne sais plus quand ont été prises les photos de classe, mais cette année restera celle où Lucile a été privée de SA photo, celle où elle est seule (oui avec petit sourire coincé et une magnifique lumière bien crue!!!). Thomas, lui, a la sienne! Et puis les deux ensemble, pas de problème. La maîtresse de Lucile avait mal compris... tant pis!

Je ne sais plus quans P. a eu anglais pour la dernière fois. Mais sa prof, qu'elle a cinq heures par semaine car elle a la chance d'être en section "anglais européen", est absente depuis les vacances de Toussaint. Deux vacataires ont fait des tentatives éclair. Depuis... L'éducation nationale ne sait plus remplacer des congés de maternité, dommage...

Par contre, mon premier conseil de discipline, c'était hier soir. Un moment triste.

Allez, faut y croire...

♫♪♫♪

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es parent délégué ? J'ai aussi vécu ça...<br /> <br /> J'aime bien ta manière douce-amère de raconter l'école !
H
Conseil de discipline ? Ça ne doit pas être marrant ça, tu dois être dans tes petits souliers avant d'entrer, comme si on te reprochait quelque chose à toi. Oui, bien sûr qu'on y croit, ça va passer...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité