Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
20 octobre 2013

Message perso

 

∿∿∿∿∿∿

 

voyant

 

Chère Lo.. Je te le dis franco: ça ne va pas du tout! Le coup du voyant orange à plus de cinquante bornes de l'arrivée, soit près de quatre cents depuis le départ, quand je suis seule adulte à bord avec des jumeaux de même pas cinq ans et deux ados de treize dont une invitée... ça l'fait pas, ou plutôt grave flippant! Certes je peux te comprendre: quand on est Rom, en France depuis à peine cinq mois et qu'on t'annonce un petit voyage vers le sud... ça pue, petit relent de reconduite à la frontière. Mais là, t'inquiète! C'est juste les vacances! Pas un voyage scolaire!! Puis tes papiers sont en règle. D'abord t'es une bagnole. Tu serais humaine, je dis pas. T'aurais de quoi avoir une belle éruption de voyants oranges et même rouges. Mais pour les choses, c'est beaucoup plus cool. Tu peux être polluante, même avoir été fabriquée avec des produits chimiques de la mort, par des enfants, à l'autre bout du monde, t'es intégrée fissa, papiers qui vont bien avec tampons et tout l'toutim. T'inquiète! T'es pas un être humain. T'es un objet de consommation: cool! Alors tu te calmes des voyants. On va faire un petit check up, t'y as droit! Et puis après, que ça roule hein! Allez! TOUT-VA-BIEN!

 

∿∿∿∿∿∿

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que depuis ce billet Lo... est arrivée à bon port... sans varicelle orange intempestive :)<br /> <br /> T'as vraiment un sacré sens de l'humour et de l'écriture ! J'aime...
V
Qu'est ce que je me marre ...ton billet est très drôle .<br /> <br /> Et bientôt je te rejoins à Lyon youpi!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité