Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
18 avril 2013

Sur le banc.

 

☺☻☺☻

 

IMG_3401IMG_3402IMG_3403IMG_3404

 

Plus trop de vêtements de saison. Les tee shirts sont trop courts, les pantalons déchirés, les shorts trop serrés, les bouts des souliers tout râpés... 

Derrière notre maison il y a une petite cour, bien carrelée, ensoleillée, protégée (mais enterrée), toute bien retapée par nos propriétaires! Nous lui préférons la courette de devant, celle au nord, à l'ombre, mais qui regarde la rue, les gens qui passent, les vieux voisins qui nous racontent tristement la fin de leur vieux chien, les enfants des voisins d'en face qui sautent sur leur trampoline géant, les autres voisins qui ne disent jamais bonjour, les voitures qui passent, un vieil arbre, quelques toits, les enfants qui rentrent du centre de loisir, ceux qui partent à leur leçon de musique un instrument à l'épaule, les chats qui se battent, les travailleurs qui tournent pour vite se garer et attraper le prochain RER, les étudiants nonchalants... Alors c'est dans cette courette que nous avons installé notre banc de jardin. J'y ajouterai bien une petite table, pour y prendre l'apéro dès qu'il fera à nouveau chaud, et pourquoi pas, trinquer avec qui voudra ...

 

☺☻☺☻

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh moi je viendrais bien prendre l'apéro avec toi et je connais deux petits garçpns qui viendraient bien s'amuser sur le banc avec Lucile et Thomas ... Un jour peut être !
M
Il te reste plus qu'à écrire "La deuxième gorgée de bière"....
L
Tchin !
M
Mooooiiiiii, je veux!!!!!
L
J'aime beaucoup ce billet "à la Delerm"... L'espace d'un instant à travers tes mots, j'ai été moi aussi assise sur le banc à regarder la rue...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 280
Publicité