Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
15 janvier 2013

Grisaille

 

▬▬▬▬

 

IMG_9309

IMG_9311

Photos M. (avec l'appareil donné par son grand père) - dimanche après midi gris au Parc Montsouris

 

Quelques semaines que je déserte le virtuel, trop empêtrée dans le réel! Je suis rentrée de vacances avec une grippette qui m'a bien fatiguée. Enfin, surtout la toux qui l'a accompagnée et qui ne voulait pas me quitter. J'ai dû me résigner à me rendre chez le docteur et à prendre des antibios. De ce côté, ça va bien mieux. Mais comme les bonnes choses n'arrivent que bien rarement seules, quelques soucis avec les enfants en ce début d'année. Lucile pleure à nouveau pour aller à l'école (et sa maîtresse m'énerve!!!!). M. a son stage de 3° (faudrait que je vous dise tout le mal que j'en pense!!!) et c'est à nouveau un gros stress pour elle qu'elle a beaucoup de mal à gérer (se sentir inutile, voire génante pour des persones qu'elle ne connait pas, c'est une vraie torture pour elle). On se prend bien la tête avec R. et toutes ses envies, et P. recommence à se prendre des observations (je sens la colle arriver à grand pas!). Rien de bien grave. Mais saupoudré de grisaille persistante, ça donne une blogueuse aux abonnés absents!

Bon! Un coup de pied aux fesses et hop c'est reparti! Au programme (oh combien passionnant!) des courses, des cartes de voeux, une réunion parents/profs pour P. (ça va pas être sympa!), un gâteau à faire pour aider au financement des voyages du collège et attendre, attendre de savoir comment la journée s'est passée pour M.

 

▬▬▬▬

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment super belles ces photos noir&blanc! Pour la grisaille je comprend que ça en foute un coup au moral, ça m'affecte beaucoup aussi (heureusement qu'ici les journées grises sont moins nombreuses qu'au Canada, je revis!). Bises ensoleillées!
S
Bravo à M pour ses photos . Elle mériterait un calibre 5!! Patience ça viendra....
P
Courage, tu es vraiment au début des années lourdes - enfin moi je les ai trouvées un peu lourdes.... 4e, 3e, seconde jusqu'au bac, il faut vraiment s'accrocher. Je ne sais pas avec les garçons, mais les filles et leurs émotions en montagnes russes, c'est difficile! Heureusement, tes petits seront alors au primaire et normalement c'est le bel âge... Tout ça pour te dire que oui, ta santé est primordiale, alors prend d'abord soin de toi!
L
Léa aussi a fait son stage de 3eme juste avant les vacances, j'en pense aussi beaucoup de choses pas tres positives. Et comme pour ta fille, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa place.<br /> <br /> Bon courage à toi ...<br /> <br /> Amitié
W
..alors on attend la carte de voeux ô combien réjouissante je parie.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité