Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
8 novembre 2012

Envies

 

~~~~

 

IMG_5887

IMG_5896

IMG_5890

IMG_5892avant le coup de blanc

 

Me voilà de retour de vacances. Partie pour le Vaucluse avec mes parents et mes tout petits, j'ai ensuite pris le train pour Lyon où j'ai rejoint le reste de la tribu chez mes beaux parents. Retour tous ensemble ici... pour une nuit! G. s'est envolé pour le Japon et j'ai roulé direction Pas de Calais. Points communs de nos trois mini vacances: un goût de trop court, un temps pas terrible, le plaisir de voir ceux que l'on aime, des envies qui (re)naissent, pas besoin de réfléchir aux menus, et surtout des nuits plus courtes et morcelées les unes que les autres, des petits dans des lits inconnus, qui pleurent chaque nuit et se réveillent bien trop tôt!

A Lyon, nous avons découvert le nouveau nid (qui promet d'être bien douillet) des Serins. L'envie de chez moi bien à moi est revenue tout de suite, réveillée par l'odeur du plâtre et de la peinture fraîche, les vieux murs patinés, les beaux volumes et les premières petites touches de déco de Chloé.

 

~~~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité