Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
30 octobre 2012

Avant de partir

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 

IMG_7953-001

IMG_7954-001

IMG_7852

IMG_7976

IMG_7982

photos Opa Dom

 

La semaine dernière il a fait très chaud... puis trop froid. Mes parents étaient là. Je suis allée à la Cité de la Musique écouter un concert (clic) et ensuite on a dîné entre les musiciens et les mécènes (merci frangin!). Je suis allée au café-débat du jeudi réservé cette fois-ci aux ados: ça a plu à R. et m'a donné envie d'avoir 16 ans et de partir un an à l'étranger. J'ai fait mes valises et celles des petits. Avec d'autres parents d'élèves, nous avons essayé de "vendre" le collège public aux parents de l'école primaire (c'est pas gagné!). Nous avons fait un repas de famille. On a chaussé Lucile pour l'hiver. Je me suis mise en colère contre les grands, j'ai pesté contre les petits. J'ai rêvé des vacances. On a pris le train. On a bien pensé à reculer les aiguilles des montres. J'ai donné du sirop contre la toux, j'ai sorti les pchits pour soigner les nez qui coulent. J'ai croisé les doigts pour ne pas devoir aller chez le médecin dès le lundi matin. Je n'ai pas oublié mes bouquins. J'ai fini de lire Le sermon sur la chute de Rome. J'ai laissé les grands seuls à la maison

Maintenant nous sommes en vacances.

 

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hyvää lomaa ! Hyvää matkaa huomenna !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité