Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
17 septembre 2012

Bulles

 

OOOOOOO

 

IMG_5464-001IMG_5460-001IMG_5462-001IMG_5461-001IMG_5465-001IMG_5505-001

IMG_5466-001IMG_5515

IMG_5500-001IMG_5507

IMG_5617IMG_2609

IMG_2608

 

 Une belle bulle de grand air, de légèreté, de bien être dans ce mois de rentrée. Souffler, planer un peu, profiter des amis et de leur hospitalité. Ce week end, come back dans le Pas de Calais. Nous avons fait un tour au marché mais les vendeurs de chaussures d'enfants super pas chères et de bonne qualité étaient absents. Nous avons marché dans les dunes et même barboté (mais oublié de prendre l'appareil photo!). Nous avons fêté mon année supplémentaire, j'ai été gâtée... Nous avons couru et sommes allés au musée de S. Nous avons presque oublié les petits, tellement ils se sont bien amusés (bon, la miss Lucile nous a quand rappelé régulièrement qu'elle est la casse pieds du moment!). Nous avons mangé des frites et de la glace aux fraises. Requinqués pour la semaine!

 

OOOOOOO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je précise que les photos des bulles sont faites par la chère fille préférée de Anne (Pauline, bien sur!). Voilà ;)
L
Comme le fou qui regarde le doigt quand le sage montre la lune, je regarde les yeux de Thomas qui regardent les bulles...Pas si fou que ça le fou!...
C
Oooooh, mais je reconnais ces volets il me semble !! :)<br /> <br /> Chouettes bulles et tant mieux si vous avez pu bien profiter de cette jolie parenthèse !!<br /> <br /> (miam, moi aussi je veux de la glace aux fraises d'Elsa !)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité