Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
22 septembre 2012

Cette semaine

 

~~~~

 

IMG_5659-001

IMG_5655-001

mes livres-cadeaux d'anniv et les "poubelles" de mon quartier

Cette semaine j'ai couru. Tout court. Lundi soir athlétisme avec des "vieux" comme moi. Vendredi matin entre femmes au parc de Sceaux... elles m'ont épuisée! J'ai aussi couru après le temps, à la recherche de l'organisation idéale. J'ai couru pour être à l'heure (et même avant!) à chaque sortie d'école... et je suis toujours arrivée bien trop tôt! Courses aussi: supermarché et marché où le sosie de Lizarazu m'a conseillé de cuisiner les fanes de chou rave... chose faite hier soir avec la première soupe de la saison. Je suis allée plus lentement à mon rendez vous chez le dentiste! Et en rentrant j'ai pris le temps de fouiller du regard les sacs laissés sur les trottoirs pour le jour des "encombrants". J'en ai rapporté une caisse de vin et des vieux livres, dont un "Poil de Carotte" aux feuillets même pas encore coupés: petite bibliothèque improvisée dans ma cave chambre. J'ai enfin pris le temps d'imprimer mon premier blog et d'y coller les photos des petits, tout petits: ce sera l'album souvenir de leur première année. Et puis la course a repris pour vite les coucher et arriver à temps aux réunions de rentrée. Il fallait aussi acheter de nouvelles chaussures: moment redouté, épreuve passée haut la main! Alors comme il grandissent vraiment, on a aussi invité une petite copine commune au goûter hier, après l'école. Petit sprint de rentrée, somme toute, comparé au marathon des working girls surchargées!

Bon week end!

 

~~~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne course ! <br /> <br /> (Je crains pour moi que cela ne cesse pas)
L
Bon cour(t)-age ! :)
L
C'est bien ce qu'on appelle le style Louis-caisse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 265
Publicité