Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
6 septembre 2012

Petit navire

 

 

 

IMG_2601

marin d'eau douce... celle du Toulourenc

 

Après l'école, nous sommes allés au parc. Mais Thomas n'avait pas envie de jouer. "Tu me raconteras New York et moi quand j'étais chez Mamie et Opa" Ça marche! Alors on a parlé des vacances, de toutes nos vacances.

Thomas: Et puis tu te rappelles les bateaux?

Moi: Oui, quand on est allé à Douarnenez et qu'on est monté tous les trois dans le bateau pirate?

Thomas: Non, le bateau conserve!

... "corsaire", marin d'eau douce! Fallait bien que je te mette en boite, non!?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)
L
On sait maintenant pourquoi les marins attrapaient le scorbut !...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 278
Publicité