Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
8 mai 2012

Gris printaniers

 

IMG_1296IMG_1297IMG_1310IMG_1311

grisaille sur la Seine, pluie sur le lac du Bourget

 

Je vous avais laissés juste avant le retour de Lucile et Thomas. Mes parents ont ensuite passé quelques jours avec nous, la maison bien remplie (pour mon plus grand plaisir!), les enfants toujours occupés et moi bien plus disponible. On en a profité pour aller voir Degas et le nu au musée d'Orsay: magnifique! Nous n'étions pas seuls... mais avec des places achetées à l'avance, nous avons évité des heures de queue. R. a profité des commentaires et explications de son grand père, M. a préféré rester seule, P. n'a pas souhaité venir.

G. a encore fait quelques allers retours en Belgique, a encore passé quelques heures de ses congés en coups de fil et rédaction de mails divers, a encore été absorbé par ses pensées... mais il a quand même pu faire les deux ponts! On s'est baladé dans Paris, on s'est baladé au parc de Sceaux et sur la Coulée Verte du Sud Parisien (). On a préparé en famille un cadeau d'anniversaire et puis on est allé fêter l'événement... une surprise au Bourget du Lac. Nous avons amené les petits et les avons laissés à Lyon chez leurs grands parents. Les grands sont restés à la maison, seuls: une grande première! Nous avions fait faire des procurations. Mais finalement nous étions de retour dimanche avant 20h. R. était à la Bastille, enthousiaste: mieux qu'un concert!!! Guillaume a soufflé ses bougies en famille chez ses parents. Dimanche soir M. nous avait préparé un délicieux repas (des potatoe scones à tomber!).

Aujourd'hui le ciel est à nouveau gris. Tous les sept à la maison. Rien au programme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le gris de la pause en sorte !<br /> <br /> je vois que quand même, ces ponts de mai ont été bien remplis !
M
Le lac du Bourget sous un ciel gris c'est vraiment magnifique, et "en plus"( comme dirait une certaine Lucile) on peut mieux voir le temps suspendre son vol.
P
Je les trouve bien remplis tes gris printaniers, le bon temps ensemble n'attend pas le soleil!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité