Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
12 mars 2012

Flous, ombres et reflets

 ✳✳✳

 

IMG_0579

M. autoportrait au Bourget du Lac

 

IMG_0696

ma poire par ma pomme (lac du Bourget)

 

IMG_2810

envie de printemps floue

 

IMG_2814

ombre

 

IMG_0781

M. ... qui prend souvent ses pieds! (brocante de Chatou)

 

IMG_0826

mère et fille (brocante de Chatou)

 

IMG_0861

M. et encore ses pieds (brocante de Chatou)

 

IMG_0866-1

Chatou, île des impressionnistes

 

IMG_0864-1

Chatou, île des impressionnistes


✳✳✳

Publicité
Publicité
Commentaires
É
rigolos ces "auto" et auto-portraits.<br /> <br /> tu sais que je vis au bord du lac du Bourget...
L
Un puzzle magique...<br /> <br /> J'aime ces photos...
W
Intéressant ma chère tes photographies , tu m'emèneras à Chatou lors de ma prochaine visite, j'y compte.
P
Chouette complicité... et belles photos! je découvre aussi souvent sur la carte de mon apn des photos de pieds et de parties du corps, comme une recherche sur leur identité...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité