Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
11 janvier 2012

Entre lac et sommets

 

 

 Le 1er janvier je me suis levée, toute petite nuit, dos encore endolori par une Saint Sylvestre trop longue et les effets insuffisants de ma visite chez l'ostéopathe (faut que je me plaigne un peu quand même, sinon c'est plus moi, quoi!!!), puis j'ai tiré les rideaux...

 

IMG_0313bis

1er janvier 2012 vers 10h

 

 

Nous avions passé la nuit (cliquez, il y a des photos de l'intérieur, juste parfaitement décoré!!!). Les parents de mon amie (elle) ont aménagé un bel appartement dans leur immense maison. Pour la rando, la montagne, le lac, été comme hiver, ou simple étape avant d'attaquer un séjour dans une station d'altitude, cet endroit vous plaira et je suis sûre que vous serez reçus comme des rois... comme nous ce jour là!

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien avoir une copine comme Valérie , elle me donnerais de précieux conseils pour mon salon !!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité