Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
5 janvier 2012

Entre deux averses

 

...

 

IMG_0314IMG_0315-1

brouillons de voeux

 

Lucile et Thomas font la sieste. Marie attend devant l'ordi: les cours ne commencent qu'à trois heures. Dehors le vent se déchaîne. Après une belle éclaircie le ciel s'est à nouveau assombri. Il va pleuvoir. Je vais écrire quelques cartes de voeux. Je les ai imprimées mardi et non sans mal. Formats à la noix, j'ai passé une heure à essayer de centrer le texte! Fichue informatique!!! Cette année j'ai fait tirer, au format photo, les montages réalisés pour les calendriers  (3 versions de calendrier donc juste un peu moins de 36 montages): famille et amis recevront une ou plusieurs images et un petit texte (tout petit)... et quelques mots à la main.

 

1 copie

une de mes "photos de voeux"... sur d'autres le reste de la famille est dignement représenté aussi!



La rentrée s'est bien passée... pour tout le monde. Ce midi j'ai même évoqué l'école l'après midi avec la "maîtresse"... on verra. Mon dos, bloqué juste avant le réveillon du nouvel an, va quand même mieux... c'est un début!

L'averse est passée. M. doit être arrivée trempée au collège. Le ciel est bleu mais le vent, toujours aussi violent, promet le retour des nuages.

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah... un peu de couleur et un ciel un peu plus bleu... C'est bon signe pour la nouvelle année, cette nouvelle bannière ! :)
O
Elle est belle la nouvelle bannière ! Depuis quand ? Je viens juste de la remarquer .<br /> <br /> Comme quoi le ciel est toujours par dessus les toits, mais on ne peut pas toujours marcher le nez en l'air sur les "crottoirs"....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité