Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
25 avril 2015

Répétition (deux)

IMG_9680

 

Quand j'avais l'âge de M., je suis allée en Toscane avec ma meilleure amie et sa famille. J'en garde le souvenir d'un beau voyage (honte à ma mémoire, me reviennent surtout l'épisode de la panne de voiture à San Marin et mon émerveillement devant un magnifique petit déjeuner à notre hôtel florentin!). Ce matin nous partons pour Florence: le temps s'annonce maussade, nous avons oublié tous nos appareils photo et Lucile a une angine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'arrive après..... le retour!
C
Profitez en bien!!
C
Oh mais ce sera certainement fantastique! Bonnes vacances!
Q
Zut pour les contrariétés mais la Toscane va adoucir tout cela, j'en suis sûre ! Bonnes vacances !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 280
Publicité