Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
30 octobre 2013

Les cheveux longs

 

♥♥♥♥

 

IMG_8082
IMG_8085
IMG_8087

 

Quand on a les cheveux longs et fins, quand on n'a même pas cinq ans et qu'on aime bien suçoter une mèche dans les moments de fatigue, quand on a le sommeil agité au point de faire des nids derrière la tête là où ça frotte sur l'oreiller, et bien, il faut démêler, même si on n'aime pas et puis coiffer... Quand sa maman n'est pas très douée pour la coiffure, on doit jouer sur l'assymétrie et supporter les mèches rebelles, nombreuses!

 

♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai connu ça avec ma fille aussi
P
Ha, je connais....et la mienne à les cheveux très, très long. Heureusement sa soeur à un petit carré. Mais ta fille est adorable,comme ça.
L
Lucile la Malice ! :)
V
j'ai connu ça avec ma fille<br /> <br /> une cata, jamais bien coiffée, c'est tjs le cas d'ailleurs, même si elle commence à mieux se prendre en charge<br /> <br /> la maman modèle qui sommeil en moi, ne semble pas vouloir s'exprimer lol
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité