Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
10 juin 2013

Matriochkas

 

θθθθθθθ

 

IMG_7351IMG_7353IMG_7356

 

Les poupées russes, rapportées de voyage par G., ont bien occupé Lucile et Thomas ce week end. Week end qui avait commencé dès vendredi: deux maitresses absentes à l'école, non remplacées et les élèves des cinq classes répartis dans seulement trois... j'ai gardé mes petits à la maison! Un vendredi à la maison... cool, avec un air de vacances. Comme l'été. Il faisait beau et chaud. Je n'avais aucun impératif. Des lessives à faire qui ont séché si vite dehors... J'ai pu quand même aller courir avec les copines. Avec Lucile, on a même mis du rouge sur nos ongles (elle était si fière après...). J'ai porté des nu-pieds (et celles et ceux qui me connaissent bien, savent que je n'enlève les chaussettes que s'il fait vraiment chaud, presque trente...). Nous sommes allés au parc. Et même si, le soir, un coup de cafard m'est tombé sur le coin de la caboche, je me souviendrai d'un beau vendredi... Le samedi pas mal aussi! Les grosses mamans, avec les moyennes, les baby sitters et la ribambelle d'enfants, ont fait la ronde, la farandole et sont allées au zoo. Pendant ce temps G. faisait conduire R. (en conduite accompagnée... moi j'ai encore un peu peur!). Pendant ce temps je faisais des gâteaux (une tarte aux cerises vraiment trop trop bonne!!!! (je sais je ne suis pas modeste du tout!!!!)): le midi repas de famille dans Paris. Le soir, après le repas, M. est restée discuter avec nous. Moment rare, et tellement agréable. P. et R. étaient chez des amis. Les petits dormaient. L'orage grondait. Dimanche a été gris et calme jusqu'au soir...

 

θθθθθθθ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'hésites pas à partager ta recette de tarte aux cerises si l'envie te prend! <br /> <br /> J'espère que le beau temps persiste ... Ici c'est très aléatoire!
M
Petits anges ou jeunes anarchistes préparant des cocktails molotov? On hésite... Mais, de toute façon, adorables bambins!
M
Petits anges ou jeunes anarchistes préparant des cocktails molotov? On hésite... Mais, de toute façon, adorables bambins!
Q
Ta recette de tarte aux cerises m'intéresse! tu la partages?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 274
Publicité