Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
4 juin 2013

Traversée

 

>>>>>

 

de Bordeaux à Carpentras, presque tout droit

La semaine dernière j'ai fini d'organiser nos vacances (et commencé la déclaration d'impôts!!!). Fini, du moins pour l'instant: je ne suis pas à l'abri d'une invitation d'un des grands à droite ou à gauche, invitation à caser dans un été déjà bien rempli. J'ai fini par une semaine à travers la France, d'ouest en est, par une semaine à six seulement: si à chaque demande de disponibilité j'annonçais la présence de deux adultes et quatre enfants avec un pincement au coeur, il faut bien l'avouer, à six c'est plus simple qu'à sept! Nous allons donc alterner les "on s'tape l'incruste", chambres d'hôtes avec piscine et gîtes de groupe pour randonneurs (et pour nous, les dortoirs pour 6, c'est l'top!!!). J'ai promis aux petits des grottes et des châteaux forts. Je n'ai pas dit aux filles qu'il n'y aura pas toujours de wifi! Et j'espère qu'on retrouvera quelques points d'eau de notre rando sur le chemin de Stevenson.

Peut être avez vous des visites à me conseiller?

 

<<<<<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le gouffre de Padirac près de Sarlat, et Severac Le Chateau pour une éventuelle démonstration de faucons avec vols au dessus d'un nid....d'être humains qui ne devaient absolument pas se lever, manger sous peine de rencontre impromptue avec le bec dudit faucon. Mais quelle expérience, c'était magnifique. Aussi, Severac Le Chateau nous a laissé un souvenir prégnant, mais vérifier s'il y a bien des faucons.
C
Vous faites stevenson? Il faudra que tu nous racontes... C'est un de nos rêves mais je crains que les enfants ne soient encore un peu petits... Thomas et Lucile marchent? Vous avez pris des anes?<br /> <br /> En tout cas ca va être chouette ces vacances!! <br /> <br /> Quant à se taper l'incruste, c'est ce qu'on va faire toutes les vacances et déjà à 5 je culpabilise un peu....
T
La visite des caves de roquefort société est géniale ! Son authenticité vaut le détour ! Ils fêtent leur 150 ans, pour l'occasion il y'a pleins d'animations. Le viaduc de millau est à voir également puis une petite balade au cirque de navacelles. Bon voyage !
V
De beaux souvenirs ..Stevenson .Merci pour toutes ces notes .
M
Martel et Rocamadour!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité