Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
13 mai 2013

Papillonnage

 

 

 G. est dans l'avion (pour l'Inde, grande première!). M. vient d'arriver à Londres avec sa classe d'"anglais euro". École pour les autres. Sans grand enthousiasme, sauf peut être pour R. content de retrouver son petit monde de copains (copine!). Moi je suis en mode lessives (nous sommes rentrés vendredi midi, et depuis je n'arrête pas!) et rangement. Les pollens et cette envie de trier, jeter, ranger, aérer sont d'ailleurs, aujourd'hui, les seuls signes du printemps! Plus de deux semaines dans de grandes maisons avec des jardins, et je me sens à nouveau très à l'étroit ici, alors je fais de la place comme je peux. Mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps...

Après Suzette, nous avons passé quelques jours chez mes parents. Comme partout, nous avons eu de la pluie, du soleil, du vent, du un-peu-chaud-mais-on-a-déjà-connu-mieux et du carrément-frais-pour-la-saison-ma-bonne-dame! Shopping à Avignon, cinéma, Playmob's, courses d'escargots, petit tour et expo (plus que bof!) à l'Isle sur la Sorgue, grasses matinées, marché... Le temps file vite!

 

IMG_7025IMG_7023IMG_7026

pour occuper les heures pluvieuses: le mobile papillons... on peut améliorer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Se sentir à l'étroit, je connais ça... Et je ne sais plus quoi jeter pour faire de la place...les enfants peut être? ;)<br /> <br /> Nous, on prend nos vacances en dehors des vacances scolaires (on en profite avant la grande école l'année prochaine!) et je croise les doigts pour qu'on ait du beau temps...<br /> <br /> J'espère que cette semaine de rentrée se passe bien.
P
Je suis dans le meme mood.... Je finis mes we sur les rotules et pourtant, je ne vois pas d'amélioration notable dans mon habitat! Allez, il faut s'encourager!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité