Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
30 avril 2013

Suzette

 

Dès mercredi soir, après avoir largué déposé mes petits chez mes parents, je suis allée dans le gîte où mon amie V. nous attendait pour fêter son anniversaire. Les amis du nord étaient là aussi. Et puis, encore pour quelques heures, le soleil...

 

IMG_6914

IMG_6922

C'était dans une grande maison, pleine de charme. De vieilles tommettes sous nos pieds. Et puis la souillarde (pas du tout notre état après l'apéro!!! mais une sorte d'arrière cuisine et surtout un mot qui nous a amusés...)

Pas d'enfant, des levers tardifs (enfin, ça, c'est pour les autres!!!), des repas décalés. Le premier jour une très belle balade au travers des Dentelles de Montmirail. Douceur printanière mais ciel bien voilé.

 

IMG_6931

IMG_6953

IMG_6939

 

 

IMG_6933

vue sur le Ventoux

G. est arrivé avec les premières gouttes. On a fait du feu dans la cheminée. On a guetté l'éclaircie pour retourner marcher...

 

IMG_6967

IMG_6975

sur les toits du Barroux

 

 

IMG_6988

 

dentelles

les Dentelles vue de Suzette

Les amis sont rentrés. J'ai retrouvé mes parents, mes enfants. G. est reparti. La pluie est toujours là...

Merci V., c'était chouette!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec le soleil, ça aurait été plus festif mais cette bâtisse est à retenir pour une période plus propice à la chaleur . Merci pour les photos car j'en ai aucune.
P
ca fait rêver un séjour comme celui-ci.... Les piles sont rechargées?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 279
Publicité