Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
3 juillet 2012

Bien commencer Juillet

 

Week end chez nos amis de notre ancien chez nous (toujours un peu d'ailleurs, p't'être même plus qu'ici, mais chuuuut...). Je ne vais pas vous dire qu'il a fait beau et chaud tout le temps, non! Mais juste quelques gouttes samedi après midi, un peu frais, du vent, mais pour qui connaît les bonnes dunes qui abritent bien...

Des barbecues, un tour au marché du Touquet (et son stand de chaussures enfant tip top), les copains, le trampoline, la plage, des dodos dans des lits de grands...

IMG_1748

 

Arrivée base nord, baie de Canche, le coin que je préfère au Touquet...

IMG_1752IMG_1756IMG_1757

Beaucoup de vent, bien froid, alors on reste à l'abri de la dune, mais on garde les blousons...

IMG_1766IMG_1780IMG_1772

 

IMG_1778IMG_1780

Puis on joue tellement bien qu'il fait plus chaud (pendant que les parents se prélassent dans le sable!). On tombe le manteau!

IMG_1784

Tellement qu'on est tout mouillé!!

IMG_1789

Et on finit à l'eau

IMG_1796

Après l'effort le réconfort!

IMG_1802

THE charlotte de S.

 

Et puis retour à la réalité. De nombreuses prises de bec avec les grands. Les petits à la maison la maîtresse étant absente... il faut donc renoncer à des moments plus sereins avec les aînés... zut!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petites graines poussent ... et dorment même dans de grands lits. Une sacrée étape.
P
Tu veux faire un echange? Je cherche desesperement a occuper mes grandes.... Et ne plus les avoir dans les pattes! Quelle belle plage, ca donne envie d'air marin....
L
Ah le Touquet... Que ça me manque !!! même après 7 ans passés "ailleurs", l'ancien chez-nous garde toujours sa place dans mon coeur...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 281
Publicité