Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
14 avril 2012

Avant de sauter dans le train

 

IMG_3284IMG_3288

chez moi... (dessin de Thomas: des doudous avec des bébés dans le ventre)

Je ne fais pas de ménage... je préfère préparer de petits cadeaux (mais le facteur ne sonnant qu'une fois en Savoie, le paquet ne sera pas ouvert le jour de l'anniversaire...). Je n'ai toujours pas déposé nos demandes de passeports. Les valises ne sont pas du tout prêtes. Je me dis qu'en dehors des tâches ménagères, je n'ai encore pas fait grand chose de ma semaine... faudrait qu'enfin je me bouge les fesses! Je pense à notre "café-citoyen" de jeudi sur la "communication non violente"... j'y pense et puis j'oublie (c'est la vie? non?), surtout quand les petits chahutent dans mes pattes et les grands se disputent sous mon nez! Je charge mon petit appareil photo: jeudi après midi quand nous avons fait l'expédition le petit tour à Paris pour aller jouer avec les petits Serins, batterie à plat et je n'ai pas pu immortaliser les tours de tourniquets, les remontées de toboggan et les descentes aussi... sur le dos, les rigolades et la mousse au chocolat. Je me dis que le risotto aux champignons et les filets de poulet pochés de ce midi étaient bien bons, comme ceux du restau, mais que pour les fraises, ce sera bien meilleur la semaine prochaine à côté de Carpentras... Je profite de ce premier jour de vacances. Tout va bien vite en ce moment, ça donne un peu le vertige...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 273
Publicité