Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
29 août 2013

Carte postale de Mazan

 

☀☀☀

 IMG_2995-001

IMG_2996

IMG_3009

 IMG_3051

 IMG_3161

 IMG_3173

 IMG_3174

 IMG_3234

 photos Opa Dom (je n'en ai pris aucune!)

 

 A Mazan, chez mes parents, j'ai passé deux semaines. La première, nous étions là tous les sept. Après les premiers jours à faire des lessives (qui séchaient quasi instantanément!) et à monter la piscine (le boulot des hommes!), nous avons profité du soleil, du jardin, de ne pas faire grand chose... des vacances quoi! Le marché de Carpentras (et puis passer par des rues que je ne connaissais pas et découvrir des façades et des portes magnifiques), une belle balade en canoë sur la Sorgue, tous ensembles sur deux embarcations (et de belles engueulades dans celle des ados!), un cinoche (et encore une dispute en plein milieu de séance!!), des visites à mes tantes, petits tours dans les boutiques (G. chaussé pour quelques étés, dix peut être!!!)... Ensuite G. est reparti avec P. et R. La première prenait l'avion pour la Tunisie, pour rejoindre sa copine qui y passe toutes ses vacances chez sa grand mère. R. prenait le bus pour Londres puis Oxford où, accueilli par nos propriétaires, il a fait un stage de théâtre (il a adoré!). G. reprenait le chemin du boulot... Et pour nous, encore soleil, jardin, farniente (quelle chance pour moi de mettre chaque jour les pieds sous la table!!! qui a dit que je suis une enfant gâtée??). Et puis les petits ont nagé, encore nagé et puis plongé, sauté, et, avec Opa, dessiné et peint. Vite, les Playmos ont envahi la terrasse. Encore un petit ciné (nul!) avec M., notre virée arlésienne et rentrer à regret (enfin, contente de retrouver mon homme hein, et puis M. ses copines!).

 

☀☀☀

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il me fait rêver cet Atelier...<br /> <br /> Es-tu allée chez Jouvaud à Carpentras?
C
J'aime beaucoup les photos!<br /> <br /> Et puis mettre les pieds sous la table 15j dans l'année quand on doit nous assurer les 50 autres semaines moi j'dis qu'on y a bien droit non mais :-)
V
ça fait rêver la famille Engel ..non je t'assure .Je vois déjà Raphaël se lancer dans le cinéma et Pauline roots en diable choisir des destinations lointaines pour ses voyages...Bravo pour les photos !
M
Mince, j'en ai raté des cartes postales! Vite, je me rattrape et je me fais un petit concentré de vos vacances. Plaisir de suivre vos traces comme des petits points sur une carte routière qu'on a dépliée sur la table! Ça sent les vraies vacances, avec ses joies et ses petits tracas!
P
de vraies vacances.... c'est bon aussi de se faire chouchouter! J'adore la photo de tes artistes en herbe dans l'atelier, Thomas a une position parfaite!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 266
Publicité